Le programme Ambassador
Soyez les ambassadeurs de Mahalo et vous serez récompensés !

Programme AMBASSADOR

L'expérience du voyage utile de Mahalo par vous et pour vous

 

Ambassador... Qu’est ce que c’est ?

Le programme Ambassador a pour objectif d’inciter nos clients à communiquer sur le voyage utile qu’ils ont effectué avec Mahalo, et à partager leur expérience afin d’en faire bénéficier les personnes susceptibles d’être intéressées. C’est un moyen de leur apporter des informations concrètes et authentiques. En contre-partie, l’Ambassador se verra attribuer une remise de 100 € sur son prochain voyage avec Mahalo.

 

Qui peut y participer ?

Seuls les client(e)s de Mahalo Voyages ayant déjà effectué leur séjour peuvent y participer. Par ailleurs, les candidats doivent disposer d’un compte Facebook.

 

Comment participer ?

Le statut d’Ambassador (et la remise de 100 €), ça se mérite ! Il va falloir travailler un peu !

Pour pouvoir obtenir le statut d’Ambassador (et la remise de 100 €), vous devez effectuer les actions suivantes : 

  • Nous transmettre un témoignage de 50 mots minimum, ainsi qu'une photo pour l'illustrer (votre portrait ou une photo de votre séjour). Ils seront publiés par nos soins sur notre site web
  • Faire une publication sur votre propre page Facebook, en visualisation publique, contenant au minimum 3 photos du voyage utile, et contenant un texte qui décrit le séjour, et taguer « @Mahalo - voyages utiles ».
  • Une vidéo de vous-même (vous pouvez très bien la réaliser en mode selfie avec votre smartphone) où vous répondez au questionnaire disponible ICI
  • Remplir le formulaire de candidature ICI 

Pour justifier que vous avez réalisé toutes ces actions, vous devez remplir le formulaire de candidature et y fournir les éléments demandés. Le dossier doit impérativement être complet pour pouvoir être traité. Sans cela votre candidature ne sera pas validée.

Toute candidature qui répond aux critères définis dans règlement se verra attribuer une remise de 100 € à valoir sur un prochain voyage.

 

Délai de participation :

Pour pouvoir être prise en compte, votre candidature doit être transmise complète dans les 6 mois suivant la date de retour du voyage utile.

 

Qu’est-ce que votre candidature implique ?

En transmettant votre candidature, vous acceptez le règlement du programme, et vous vous engagez à le respecter.

Par ailleurs, vous accordez la permission à Mahalo Voyages d’utiliser et de diffuser les photos, les vidéos et les textes que vous aurez transmis et utilisés dans le cadre du programme. Nous pouvons par exemple diffuser votre vidéo sur YouTube, sur Facebook, sur notre site Internet ou tout autre support (CF paragraphe 5 du règlement).

 

Vous avez des questions ? Des incertitudes ? Besoin d’explications ?

N’hésitez pas à nous contacter, on vous aidera dans vos démarches ! Notre intérêt c’est de valider votre candidature :)

 

 

Avant de participer, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement : http://www.mahalo-voyages.fr/index.php/pages/programme-ambassador/reglement-d-ambassador